Eurodiag: Formes y méthodes de paiement des tests ADN, des tests de paternité, des tests de maternité. HOME ··· PRIX ADN ··· FORMES DE PAIEMENT ···

 FRANÇAIS   ESPAÑOL   ITALIANO   DEUTSCH   ENGLISH   DÉBUT    nº de visites: 599494   
logo Eurodiag

photo Laboratoire ADN Eurodiag F-02








FORMES DE PAIEMENT

Comment faire le paiement des analyses ADN

secure paiement

Le paiement intégral ou partiel (minimum 50 euros) se fait au moment de la commande du kit de prélèvement. En cas de paiement partiel, le complément se fait au moment de l'envoi des échantillons au laboratoire. Il est conseillé d'expédier une copie du justificatif de paiement avec les échantillons afin de faciliter l'identification des paiements par rapport aux analyses. Nous acceptons les formes de paiement suivantes :


  1. Virement bancaire de compte à compte
  2. Nous disposons de comptes bancaires dans différents pays que vous pouvez utiliser en fonction de votre pays d’origine.

    NOTE: Indiquez votre nom et prénom lors de votre virement pour que nous puissions identifier votre paiement et envoyez une copie de votre ordre de virement.

    Compte en Espagne :
    La Caixa:   2100   0181   25   0200442606
    IBAN:    ES83 2100 0181 2502 0044 2606
    SWITCH:    CAIXESBB

  3. Carte bancaire
  4. Le paiement se  fait à travers la boutique virtuelle d’Eurodiag, où il faut en premier lieu choisir l’analyse à régler. 

    Pour respecter les nouvelles normes de sécurité concernant les paiements sur Internet, votre carte de crédit devra être autorisée par votre banque pour les transactions sur Internet. Il est probable que le serveur vous demande un code de confirmation ou votre numéro de compte pour autoriser le versement. Quand le paiement est effectif, un message de confirmation vous est expédié et vous pouvez l’imprimer pour l’adjoindre aux échantillons.

    Les cartes bancaires admises par le système sont les MASTERCARD et VISA

    La transaction se fait sur un serveur bancaire de haute sécurité et cryté selon les protocoles SLL. A aucun moment Eurodiag n’a accès aux informations concernant votre carte bancaire. Notre volonté est de vous offrir un service de paiement de sécurité maximum.

  5. Western Union
  6. Pour réaliser ce paiement des analyses, il faut contacter le laboratoire par téléphone; nous vous informerons du prénom, nom et coordonnés du gérant d’EURODIAG.

    Quand le paiement est réalisé, vous devrez adjoindre aux échantillons le justificatif de la transaction. Si le paiement se fait après l’envoi des échantillons au laboratoire, vous devrez contacter le laboratoire pour informer des coordonnées de la personne qui a fait d’envoi d’argent ainsi que le numéro de la transaction.

    Ce système garantie un envoi d’argent immédiat, sûr et discret. Ce système a la particularité de  se faire entre personnes physiques, il ne peut donc pas être dirigé à une entreprise.

  7. Liquide
  8. Le paiement en liquide ne peut se faire que lors d’une livraison des échantillons en main propre ou lors d’une prise d’échantillons dans un laboratoire accrédité. Les prises d’échantillons se Font exclusivement sur rendez-vous. (00 34 973 834 512).

  9. Chèque
  10. Le paiement par chèque peut le règlement des analyses, il doit être à l’ordre d’Eurodiag.  Il peut permettre le règlement d’un acompte de 50 euros pour l’envoi du kit de prélèvement ou le paiement complémentaire. Quand nous recevrons le chèque, il sera déposé pour vérifier sa validité.


La Société Eurodiag   |  Conditions des analyses   |  EuroDiag: groupe européen de diagnostique ADN ® 2003-2015   |  testdepaternite.fr  |
Paternity DNA test Prueba de paternidad Test de paternite Prueba de paternidad Test de paternité Paternity test Neodiagnostica ES Neodiagnostica ES