Eurodiag: Test ADN de Paternité. Nous sommes le leader européen de la paternité par ADN HOME ··· TEST ADN ··· TEST DE PATERNITÉ ···   

 FRANÇAIS   ESPAÑOL   ITALIANO   DEUTSCH   ENGLISH   DÉBUT    nº de visites: 599494   
logo Eurodiag

phot test de paternité











TEST DE PATERNITÉ PRENATAL

Le Test ADN de Paternité prenatal en toute simplicité

prenatale

Description du Test

Le test de paternité prénatal peut se faire suivant deux protocoles analytiques décrit ci-dessous.
Nous pouvons déterminer la paternité d’un fœtus à partir d’un prélèvement gynécologique de villosités choriales ou liquide amniotique pour l’enfant, d’un frottis buccal de la mère et un frottis buccal ou un échantillon non standard (mégot, brosse à dents, …) du supposé père.  Vous pouvez nous apporter directement les différents échantillons ou nous pouvons organiser un prélèvement au près d’un gynécologue pour vous. La technique employée dans ce cas permet des résultats fiables à 100% dans le cas négatif et supérieure à 99.9999% dans le cas positif. Les résultats peuvent être rendus en 24h après la réception des échantillons au laboratoire.

Vous pouvez nous contacter par e-mail ou téléphone et nous vous enverrons un devis adapté à votre cas.

Nous vous offrons aussi la possibilité de réaliser le test de paternité SANS INTERVENTION. Avec une simple prise de sang de la mère et du ou des supposés pères, il est possible de déterminer la paternité du fœtus. Cette analyse est réalisée en collaboration avec un laboratoire installé aux EUA. La technique analytique se base sur l’analyse de l’ADN libre fœtal contenu dans le sang périphérique maternel. Cette technique permet de réduire à zéro les risques de perte du fœtus dû à une intervention. La fiabilité du test est de 99% et augmente si deux pères participent. Les résultats sont disponibles 10 jours après la réception des échantillons au laboratoire.

NOTE: Vous pouvez faire votre prise de sang dans un laboratoire proche de votre domicile dès le lundi matin car les échantillons doivent arriver dès le mardi dans notre laboratoire pour garantir un début d’analyses avant le vendredi.

El kit contient deux tubes d’extraction de sang pour la mère et un par supposé père analysé. Ce kit est accompagné d’une explication de l’analyse et du formulaire de commande qui est à remplir, daté et signé.

Vous pouvez commander votre kit de prélèvement en allant à la section commande de kit.

Le srésultats d’analyses sont rendus 10 jours après la réception des échantillons au laboratoire.

Si vous avez des doutes concernant une de ces analyses, nous vous conseillons de nous contacter par téléphone ou e-mail.

Pour commander le kit de prélèvement d'échantillons ADN, cliquer sur KIT DE PRELEVEMENT D'ECHANTILLONS ADN, ou en téléphonant au 00 34 973 834 512, nos experts en génétique vous conseilleront du lundi au vendredi de 10h00 à 18h00. .

La Société Eurodiag   |  Conditions des analyses   |  EuroDiag: groupe européen de diagnostique ADN ® 2003-2015   |  testdepaternite.fr  |
Paternity DNA test Prueba de paternidad Test de paternite Prueba de paternidad Test de paternité Paternity test Neodiagnostica ES Neodiagnostica ES