Eurodiag: Test ADN de Paternité. Nous sommes le leader européen de la paternité par ADN HOME ··· TEST ADN ··· TEST DE PATERNITÉ ···   

 FRANÇAIS   ESPAÑOL   ITALIANO   DEUTSCH   ENGLISH   DÉBUT    nº de visites: 531018   
logo Eurodiag

phot test de paternité











TEST DE PATERNITÉ

Le Test ADN de Paternité en toute simplicité

Description du Test

Le test de Paternité est basé sur l’analyse du matériel génétique (ADN) du supposé père et de l’enfant. Les techniques de réaction en chaîne de la polymérisé (PCR) et de l’électrophorèse capillaire nous permettent d’analyser 16 marqueurs STR (fragments courts d’ADN répétés); leurs combinaisons forment le profil génétique, qui est unique pour chaque personne. C'est le TEST STANDARD.

Nous disposons d'un deuxième test qui analyse 23 marqueurs STR's, c'est le TEST PREMIUM. Ce test est recommandé quand la mère ne participe pas à l'analyse ou bien le client désire le maximum de fiabilité scientifique.

Dans ce test, le profil génétique de l’enfant est comparé avec celui du supposé père biologique. Toute personne possède deux copies ou allèles de chaque marqueur, l’un hérité de la mère et l’autre du père biologique. Pour que le supposé père soit le père biologique, il est indispensable que, pour chaque marqueur, un allèle de l’enfant coïncide avec un des deux allèles du père.

Même si le test de paternité peut s’effectuer uniquement avec les échantillons du supposé père et de l’enfant, nous conseillons toujours de faire participer la mère, ceci permet d’obtenir un plus haut degré de certitude. De plus la participation des 2 parents permet une meilleure acceptation des résultats obtenus.


Aspects techniques

Ce test peut être utilisé pour connaître la parenté biologique dans le cas des enfants orphelins ou tout simplement de vérifier la paternité d’un enfant quand un doute s’est installé.

La fiabilité de ce test ADN est très élevée; elle atteint les 100%, dans le cas négatif (le supposé père n’est pas le père biologique) et est souvent supérieure à 99,9999% quand la mère biologique participe ou quand les 23 marqueurs sont utilisés (test Premium).

Les résultats sont rapides, en 3/4 jours à partir de la réception des échantillons au laboratoire. Quand le délai doit être immédiat, EURODIAG peut rendre les résultats en 24h00 (SERVICE URGENT D'ANALYSE).

Si vous désirez commander le KIT ADN DE PATERNITÉ, cliquer ici.


Les Paternités spéciales

Pour les cas de paternité complexe, quand le supposé père biologique n’est pas disponible pour participer au test, notre laboratoire dispose d’autres techniques pour répondre avec le maximum de fiabilité au doute de nos clients. Ci-dessous, nous vous expliquons les cas les plus fréquents:

CAS 1 è Paternité en l’absence du père mais avec participation du grand-père paternel et du petit-fils:
Dans ce cas nous pouvons appliquer la technique basée sur l’analyse du chromosome Y. Le chromosome Y est présent chez les hommes et se transmet en bloc de père en fils (par la voie paternelle). Ainsi le grand-père, son fils et le petit-fils possède le même chromosome Y.
En analysant le chromosome Y du grand-père et celui du petit-fils nous pouvons savoir s’ils sont de la même lignée paternelle. En tenant en compte certaines conditions, nous pouvons confirmer la paternité ou la nier.
Ce type de test a une fiabilité très élevée, du 100% quand la paternité est négative et ou minimum du 99,99% quand la paternité est positive.

Si vous désirez commander le KIT DU TEST ADN DU CHROMOSOME Y (Paternité Indirecte), cliquer ici.

CAS 2 è Paternité en l’absence du père mais avec participation de la mère et des deux filles (sœurs):
Dans ce cas nous pouvons appliquer la technique d’analyse du chromosome X. Les hommes possèdent un seul chromosome X et les femmes deux. Les filles d’un même père auront deux chromosomes X, un en provenance de la recombinaison de ceux de leur mère et l’autre en provenance de leur père biologique.
Si les deux sœurs ont le même chromosome X en provenance du supposé père, la paternité est démontrée. Par contre si les chromosomes X paternel des deux sœurs sont différents, il est démontré que les deux filles ont des pères biologiques différents et la paternité est niée.
La fiabilité de ce Test est de 100% quand la paternité est niée et d’environ 99,99% quand elle est positive.

Pour commander le kit de prélèvement d'échantillons ADN, cliquer sur KIT DE PRELEVEMENT D'ECHANTILLONS ADN, ou en téléphonant au 01 70 61 04 33, nos experts en génétique vous conseilleront du lundi au vendredi de 10h00 à 18h00. .

La Société Eurodiag   |  Conditions des analyses   |  EuroDiag: groupe européen de diagnostique ADN ® 2003-2015   |  testdepaternite.fr  |
Paternity DNA test Prueba de paternidad Test de paternite Prueba de paternidad Test de paternité Paternity test Neodiagnostica ES Neodiagnostica ES